Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kad Des Iles
9 mai 2008

Premières sorties

ça y est , nous sommes un peu sortie en familles,

Tlemcen, grandes ville proche de Remchi, 25km, des policiers poster tous les 500m, bon, c pas grave , rien à se reprocher, on continue, plein de drapeau, puis, on s'aperçois en fait que MAM, Michelle Allio Marie, ministre de l'interieur Français est en visite en ville, c'est rassurant, cette présences policieres massive n'est pas habituelle. il y a tout de meme, sur des ronds points, la gendarmerie, nationale, prêtes à vous arrêter à tous moments, d'ailleur il y a parfois les panneaux haltes, donc, c'est un Stop virtuel, vous devez marquez le Stop devant lui, mais eux vous regarde à peine, et vous font un petit signe leger de la main, passez.... Erreur, moi je ne marque pas le Stop, pensant que tout il est bon, non, non, il m'avait demander de m'arreter, Pourkoi t'es Pas arrêter me dis t-il, bref tous ce passe bien, contrôle des papiers, c reparti.

Apres quelques heures sur place et quelques achats interessants, nous revenons sur Remchi.

Aujourd'hui Jeudi, l'équivalent d'un Samedi Européen, une petite fête est organiser par mon père, on a tuer un mouton et la famille est inviter au festin, Bon Appeti...

Prochaine destination Oran, prévu ce dimanche, avec mon cousin le plus proche.

biz

Kad

Publicité
Commentaires
Publicité