Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kad Des Iles
12 décembre 2008

Enfin la salle de bain en Ligne...

Voilà, c fais j'ai trouvez le temps de mettre les photos de la salle de bain.

Amateur de rénovation, et d'idées nouvelles, on relève les manches, et tous ce qui est dessiner là dois se retrouver en vrai ici.

c en un peu plus d'un mois et apres 2 mois de recherche d'un Plombier, qui pour le coup n'a pas été compétent dans son role, que j'ai pu réaliser cette salle de bain, alors beaucoup de personnes m'ont dis ouais non, fais le pas, ou te prend pas la tête, fais au plus simple, mais c quand meme avec ces meme personne que j'ai pu avoir beaucoup de soutiens morale et physique, car 2 semaines sans eau, et 1 mois dans la poussieres, je vous dis pas le morale..... Merci à Alex, Marie, Jéjé, Julie, Annaig, Manu, Thilda et le carreleur Louji, ami de 10ans de Tahiti qu'a fais un super boulo

Publicité
Commentaires
Publicité